Je reviens de ma sortie longue, encore sous la pluie. Je n’ai pas croisé beaucoup de coureurs sur mon parcours habituel. On a échangé des regards pour dire bonjour mais en même temps comme pour dire « Oui qu’est-ce qu’on est fous hein ? ».

Aujourd’hui je veux revenir sur la montre Polar M600 qui a subi des actualisations depuis mon article du test. Depuis quelques jours la montre commençait à bouger ; ça me donnait des fréquences cardiaques pas possibles et le GPS ne captait pas très vite. Alors, quand ça arrive, la plupart des gens veulent directement faire appel au SAV. Ce qu’il faut savoir c’est que la montre a peut être juste besoin d’une mise à jour ! Si les problèmes persistent alors oui, il faudra mieux réaliser un SAV.
Avec la M600 (puisque c’est une montre hyper connectée !) il faut faire attention à réaliser les mises à jour de l’application Polar Flow sur le téléphone. Ces dernières sont indépendantes des mises à jour sur le logiciel Polar Flow de l’ordinateur.
Avec la version du logiciel (1.3 Android) nous avons les actualisations suivantes :
• Possibilité de bloquer le "rétro éclairage" permanent pendant l'exercice => Lancer l'exercice => tirez vers le bas l'écran => sélectionnez ON / OFF.
• Pourcentage de matière grasse/calories indiquées pendant et après l'exercice.
• Exercices / fractionnés : possibilité de lancer un exercice favori.
• Exercices / fractionnés : saut de phase actuelle possible.
• Améliorations sur le calcul de l'activité.
• Améliorations sur la synchronisation avec le téléphone.
• Et le meilleur pour la fin : la possibilité de faire des lap manuels avec le bouton central !
Vous trouverez la M600 chez Boutique Marathon, le cadeau de Noël parfait pour un coureur connecté !
No comments:
Post a Comment